Vous envisagez de pratiquer un art martial, un sport de self-défense ou retrouvez la forme mais vous ne savez pas encore quel club choisir à Paris ? Débutant, confirmé, seul, en famille ou entre amis, découvrez 5 bonnes raisons de venir rejoindre l’Institut des Arts Martiaux.

Les 5 bonnes raisons de s’inscrire à l’IAM

      • Du sport assuré pour toute la famille
        Bébé au karaté, maman au krav maga et papa au K-Training ou au Light Boxing, l’Institut des Arts Martiaux c’est la garantie de trouver la discipline qui vous correspond.
      • Un club ouvert 6/7 jours et 11/12 mois
        Mardi c’est repos à l’IAM, mais les autres jours de la semaine tout est prévu pour que petits et grands profitent pleinement de son activité. Nos 3 salles d’entrainement idéalement situé dans le 13e arrondissement de Paris, nous permettent de vous proposer des horaires de cours adaptées à vos emplois du temps pour toute l’année.
      • Une équipe d’experts diplômés
        Les professeurs de l’Institut des Arts Martiaux sont certifiés par un diplôme fédéral ou d’état. Tous ont suivi une formation technique et pédagogique complémentaire avec le directeur technique Serge Serfati (diplômé d’état, 8e dan de karaté et expert de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées).
      • Un club où on s’occupe de vous
        Que vous soyez en cours particulier ou en cours collectif, nos professeurs vous apportent la même attention. Notre métier est de vous conseiller, de vous encourager et de vous accompagner à chaque étape de votre progression, bonne humeur incluse.
      • Votre première séance gratuite et un abonnement tout inclus
        Prenons le temps de nous dire bonjour et de faire connaissance, nous vous offrons votre première séance. Dès votre arrivée un membre de notre équipe vous prend en charge, vous présente le club et vous fait faire le tour du propriétaire. Ensuite c’est vous qui décidez et choisissez votre abonnement (cours, mensuel, trimestriel ou semestriel) et il n’y a aucun surcoût si vous voulez venir plusieurs fois par semaine. Lorsque vous vous inscrivez au karaté, vous avez accès à toutes nos autres disciplines et vous pouvez opter pour un paiement en 3 fois sans frais.